2019

View as Grid List

1 Article

par page
Définir la direction ascendante
View as Grid List

1 Article

par page
Définir la direction ascendante

Depuis quelque temps, la mode masculine cède la place à des tendances peut-être excessives, avec des traits empruntés aux looks féminins ou un goût exagéré allant des baskets volumineuses aux chemises hawaïens et shorts trop courts.

Pour 2019, toutefois, les tendances semblent aller dans une autre direction, plus sobre et classique, proche de la tradition du style masculin. Rien de plus classique, en bref. Du côté des looks plus élégants, cependant, la grande confirmation des vêtements à rayures, alors qu'une couleur semblera dominer par-dessus tout: le marron.

Mode homme 2019

En 2019, il vaut la peine de vraiment travailler pour créer une image pour le travail, le repos ou la rencontre avec des amis, et pas seulement pour arracher les premières choses du placard. En outre, il est aujourd'hui à la mode d'être bien soigné. Les hommes doivent donc non seulement aller à la salle de sport, mais aussi se rendre chez le barbier pour nettoyer les cheveux et la barbe, donner un aspect sain à la peau et aux ongles.

Beaucoup d'hommes d'affaires n’ignorent pas les défilés de mode, parce que leur image doit répondre aux dernières tendances de l'industrie de la mode.

En 2019, la mode masculine séduit non seulement par des solutions pratiques, mais également par des innovations stylées. Bien sûr, un bon nombre des tendances de l’année dernière sont restées parmi les favoris du design, mais les accents de couleurs, de textures et d’impressions ont considérablement changé. Par ailleurs, nous notons que les maîtres de la mode ont presque abandonné la création de la «mode pour la mode». Les nouvelles collections prouvent que les créateurs de mode comprennent vraiment les besoins d'un homme d'affaires moderne.

Style homme 2019: Les tendances

Les silhouettes sont devenues plus confortables et plus concises, et la palette frappe rarement le regard avec des solutions élaborées et des couleurs accrocheuses. La mode quotidienne des hommes est devenue beaucoup plus confortable: au plus fort de la popularité - des manteaux confortables, des pantalons amples et des pulls souples qui vous permettent de créer des arcs décontractés dans un style décontracté.

De nombreux stylistes utilisent des notes aristocratiques et des détails du style de club traditionnel dans leurs images. C’est pourquoi les textures les plus en vogue sont le velours, qui pressent nettement le tweed et la laine.

Une touche de chic chez les hommes en 2019 a été apporté par les textures satinées - une révérence claire vers les audacieuses années 80. Cependant, contrairement à cette tendance, les concepteurs ont présenté des arcs brutaux soulignés, portant des hommes en vestes de cuir et des pantalons de différentes couleurs. De plus, il est très important de pouvoir utiliser des accessoires. Les gants les plus en vogue se sont avérés être des gants colorés élégants, qui devraient devenir la principale préoccupation en hiver et en automne.

Look homme 2019: les couleurs douces

La plupart des hommes aimeront les couleurs douces de 2019: au sommet de la mode, toutes les nuances de camel et beige, de gris et de kaki, ainsi que les tons olive et noir, les couleurs de cerise pourrie, de ciel orageux et de vin vieilli. La seule exception concerne les nuances de lavande et de violette, très populaires chez les hommes et les femmes. Cependant, les hommes courageux peuvent diluer les images avec des impressions et un décor lumineux - la peinture animalière est fermement ancrée dans le segment de la mode masculine, ainsi que dans la tendance du logo des années 80-90.

En outre, les concepteurs ont décidé d'appliquer massivement les motifs anglaises et écossaises d'origine, une empreinte qui transforme instantanément un homme en un gentleman aristocratique et imperturbable.

En bref, une nouvelle période dans le développement de la mode masculine peut être qualifiée de controversée, diverse, incroyable, mais certainement pas ennuyeuse.

Vous ne savez pas comment comprendre la diversité et choisir le plus significatif et le plus facile à adapter aux tendances actuelles? Ne vous inquiétez pas! Sur Caprice du Roi vous pouvez trouver les principales tendances masculines de 2019!