La marque japonaise Casio, connue dans le monde entier pour la fiabilité de ses montres, a été fondée en 1946 à Tokyo par l'ingénieur Tadao Kashio, initialement conçu pour l'industrie de la calculatrice électronique. Des années plus tard, Casio est devenu l'un des pivots de la révolution mondiale de l'industrie horlogère grâce à la production d'une série de montres qui sont entrées dans la légende.

La production de montres par l'industrie Casio ne commence qu'au moment de la révolution numérique, mais grâce à ses origines dans la production de calculatrices, Casio a déjà les chiffres pour produire des montres techniquement impeccables.

Le succès dans d'autres domaines de l'électronique signifie également que l'industrie de Tokyo commence à produire des montres-bracelets innovantes et à la pointe de la technologie. Casio est l'une des premières marques à produire et développer des montres à cristaux de quartz, numériques et analogiques. Dans les années 80, il crée un modèle avec un thermomètre et un autre avec un traducteur automatique japonais-anglais.


Casio

Nous ne pouvons pas trouver de produits correspondant à la sélection.