Le vestiaire

Comment porter un pantalon beige ?

Comment porter un pantalon beige ?

Le pantalon beige généralement porté sous la forme canonique du chino semble avoir retrouvé se place dans le style vestimentaire des hommes. Et la question ״Que mettre avec un pantalon beige ?״ revient très souvent. On vous donne nos conseils sur quel type de tenue porté avec un pantalon beige.

Que mettre avec un pantalon beige ?

Que mettre avec un pantalon beige ? Pour répondre à cette question, il faudra se référer à vos goûts en termes de tenue.

Quelles couleurs porter avec le pantalon beige ?

Le pantalon chino beige étant à la fois auto-suffisante et très polyvalente, vous n’avez pas besoin de vous prendre la tête avec les couleurs. Ainsi, vous pouvez très bien associer votre pantalon à des vêtements de couleur blanc, rose, gris, rouge, bleu, marron, kaki, bordeaux, ou noir. Il en est de même pour les différentes nuances de ces couleurs.

Quelles tenues associer au chino beige ?

Quand il s’agit de choisir un haut pour le pantalon homme couleur beige, la tâche est simple car les options sont multiples. Vous n’aurez qu’à choisir le motif qui vous correspond le plus. Ainsi, vous avez le choix entre les chemises en chambray, les t-shirt, les vestes, les sweat à capuche, etc. Tout porte à croire que le pantalon beige peut aller avec tous les types de vêtements.

Quel type de chaussure adopter ?

La polyvalence du pantalon en chino beige ne se limite pas aux vêtements et aux couleurs. Il est également possible de marier votre pantalon avec tout type de chaussures. Du moment où ces derniers ont une couleur favorable, plusieurs combinaisons sont possibles.

Vous avez par exemple les mocassins qui sont doués pour créer le juste équilibre dans votre style vestimentaire. Les chaussures bateau, les boots et les baskets sont également le bienvenu. Si vous convoitez un style plus chic, les chaussures élégantes sont aussi parfaites pour porter un pantalon beige. 

Comment porter un pantalon beige homme ?

Pour porter un pantalon beige, le style à adopter peut varier d’un individu à un autre. En effet, le pantalon beige sied la majorité du genre masculin et peut très s’accommoder avec plusieurs types de vêtements (chemise, un sweat à capuche, une veste, etc.).

En ce qui concerne la couleur, les choix sont aussi variés. Pour les chaussures, il est convenable de porter des souliers afin d’avoir un look plus chic et plus élégant. Vous pouvez aussi vous contenter de vos baskets pour une question de simplicité. Heureusement pour vous, porter un pantalon beige vous laisse plusieurs options :

  • Le style casual chic ;
  • Le style décontracté ;
  • Le style bohème chic ;
  • Le style formel.

Le pantalon beige en style casual chic

Que mettre avec un pantalon beige ? Le style casual chic répond parfaitement à la question si votre souhait est d’avoir un style simple et plus ou moins naturel. Adopter un style casual chic revient à associer à votre pantalon une chemise simple boutonnée jusqu’en haut. Une chemise en popeline ou en chambray ajoutée à une paire de mocassins ou de basket et vous avez votre style casual chic fin prêt.

Le style décontracté

De nature souple et  particulièrement confortable, le pantalon en chino beige est très bien pratique pour un style décontracté. Pour avoir un style décontracté avec le pantalon beige, vous pouvez le porter avec un t-shirt ou avec une chemise. Le t-shirt ou la chemise portée avec le chino beige peut être de couleur blanche ou alors un haut plus foncé permettra d’avoir un aspect plus décontracté.

En termes de chaussures, les baskets en toiles ou les chaussures bateau sont bien adaptés à ce style

Le style bohème chic

Pour réaliser votre style bohème chic avec votre pantalon beige, une chemise fluide ou une chemise en lin feront l’affaire. Accouplez votre chemise à des boots dont la couleur rentre parfaitement dans celle du dessus. Un blazer bien positionné et des bijoux en argent (bracelets tendances, montre) ne feront qu’accentuer le côté chic de votre style bohème chic.

Le pantalon beige en style formel

C’est le style le plus simple et le plus élégant qui soit. Il ne demande pas trop d’efforts de votre part. Une veste de couleur bleu portée sur un t-shirt blanc simple et le tout est joué. Evidemment il vous faut des chaussures élégantes pour couronner le tout.

 

Post Comment

1 + 4 =