Le vestiaire

Cala 1789, une marque niçoise pleine de fraîcheur

Cala 1789, une marque niçoise pleine de fraîcheur
La marque niçoise de prêt-à-porter pour homme est une pépite. Elle propose aux amateurs de mode une collection d’espadrilles, de t-shirts et d’accessoires faciles à porter. Simples, chics et confortables : ces articles sont devenus des « must-have » pour se faire remarquer. Focus sur la marque et ses produits phares.

Des espadrilles d’un nouveau genre

La maison fait partie des références en matière de confection d’espadrilles pour homme. Chausser la gent masculine reste d’ailleurs son domaine de prédilection. Elle propose un large choix de modèles allant des classiques au slip on en passant par les espadrilles à lacets ou en cuir. Ces articles ont l’avantage d’être unisexes et se déclinent en plusieurs coloris. Ce modèle figure parmi les articles connus de la marque.

Espadrille cala
Sa couleur unie, agrémentée de la touche française, l’a rendue en vogue. Il est confectionné avec un tissu solide ainsi que des semelles fines et robustes.Pour répondre aux attentes de ses clients, les designers de cala ont lancé des collections de tongs et de mocassins de grande qualité. Les boots et les baskets ont rejoint les rangs depuis peu. Ils sont appréciés pour leur légèreté et le confort optimal qu’ils offrent. Le design de ses chaussures convient parfaitement aux tenues décontractées. Ils sont les alliés indéniables pour les amateurs de style marin.

Des vêtements cools, mais élégants pour se démarquer

Les hauts sont indispensables dans la garde-robe d’un homme. La marque a choisi d’apporter une touche de sobriété à ses chemises et ses t-shirts. Ils peuvent être combinés à n’importe quel style. Pour ajouter une note de dynamisme à une tenue classe, on recommande les t-shirts ou les polos en « slim fit ». Ils sont mis en valeur par des mentions discrètes qui lui donnent du peps. Les chemises de la marque sont idéales pour un working wear assez vintage. En plus des hauts, la maison propose également des pantalons et des bermudas tendance. Ils sont confectionnés en France à partir de matériaux minutieusement sélectionnés comme le coton. Ils conviennent parfaitement aux aspects décontractés. Il suffit de les conjuguer avec les sweats ou les doudounes de la maison pour faire sensation. Les articles proposés sur le site cala1789.com respectent les normes européennes en vigueur. Ils sont fabriqués avec des matériaux traçables.

Les accessoires indispensables

Pour peaufiner sa tenue, il est impératif de porter les bons accessoires. Les stylistes de la marque ont compris les exigences de ses clients. Ils ont lancé sur le marché une gamme d’articles indispensable pour faire sensation. Les chapeaux et les lunettes de soleil sont les éléments essentiels pour se protéger du soleil. On les retrouve chez l’enseigne, avec des détails qui ne passent pas inaperçus. Pour profiter des belles plages de Nice, la marque a pensé aux cabas et serviettes de plages en coton. Les appartenances françaises sont très bien mises en évidence sur ses articles. Elles les rendent encore plus attrayantes. Les bijoux comme les bracelets sont des détails à ne pas omettre. La marque met à la disposition des hommes diverses formes de bracelets. La marque est de plus en plus connue pour ses accessoires de plage. Puisqu’ils ont gagné de la notoriété, leur confection est priorisée par l’équipe. Ce sont les produits qui forgent son image sur les plans national et international.

Post Comment

56 − 50 =