Lifestyle

Les 5 détails qui rendent un homme sexy !

Les 5 détails qui rendent un homme sexy !

On connaît tous les hommes les plus sexy de la planète : David Beckham, George Clooney, Richard Gere… C’est déjà plus difficile de les ressembler. Qu’est-ce qui fait fantasmer chez un homme ? Le fait qu’il soit un gentleman, musclé, barbu ou riche ? Décryptons les stéréotypes pour y voir plus clair en vous révélant les 5 choses irrésistibles qui font tourner les têtes quand un beau mâle apparaît.

Une affaire de goût ou une science exacte ?

On dit souvent que « les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ». Et bien détrompez-vous ! Certains scientifiques ont fait des recherches pour déterminer qu’est-ce qui rend un homme attirant. Comme le montre cet article de Futura Sciences, c’est une question complexe qui passe à la fois par le physique et la personnalité, mais aussi par les hormones. D’autres scientifiques se sont basés sur des témoignages. Ils y ont discerné certains éléments communs dans le désir qu’éprouvent les femmes pour certains hommes et non pas d’autres. En collectant un maximum d’avis féminins à travers le monde et en les comparant, certains éléments ont pu être soulignés.

Par exemple, une majorité de femmes trouve que la barbe est le summum du sexy. De même, elles aiment les hommes qui font plus âgés et qui affichent un certain statut social élevé. Si ces détails trouvent leur origine dans une étude scientifique, il s’agit néanmoins de prendre ces considérations avec des pincettes.

Les critères incontournables

Et oui messieurs, peu importe les préférences, il y a certaines choses qui ne passeront jamais. Tout d’abord : l’hygiène. Que ce soit une barbe hirsute et sale, des dents jaunis ou simplement une mauvaise tenue, impossible qu’on vous trouve sexy. Loin d’être un critère pour être séduisant, c’est un pré-requis que toutes les femmes trouvent extrêmement important.

Tout d’abord, soyez-vous même. C’est l’éternel et le meilleur conseil qu’on peut donner à un homme pour le rendre attractif. Beaucoup de choses dépendent de cet aspect-là. Un homme qui est lui-même est quelqu’un d’épanoui. Il est plus sûr de lui, a un certain charisme, connaît ses défauts et les accepte.

C’est avant tout une question de sensibilité. Si une femme aime la sécurité et le confort que peut lui produire son homme, elle est attirée vers lui aussi parce qu’elle se sent bien dans ses bras. Un homme qui ne cache pas ses défauts mais les embellit intéressera bien plus que quelqu’un qui se ment à lui-même et sombre dans l’hypocrisie. Il faut donc prendre soin de soi à tous les niveaux pour plaire. Commencez par vous plaire à vous-même pour acquérir le charisme qui vous rendra visible lorsque vous partez en chasse. Cela passe par une belle tenue, une personnalité amusante et en même temps intéressante, mais également une capacité d’écoute. Si une femme vous plaît, soyez attentif, ça ne pourrait qu’aider.

C’est à partir de là qu’on peut commencer son vrai travail de séduction ! L’humour reste un trait de personnalité indispensable pour tout le monde. Il serait donc bien vu que les hommes ne fassent pas les timides et fassent rire mesdames. Il est certain que si une femme est confrontée à deux hommes et que l’un est physiquement très attirant et l’autre moins, elle choisira celui qui a le plus d’humour même si celui-ci a un corps moins séduisant. Les femmes ont tendance à réfléchir plus que les hommes et donc prévoient les choses sur un plus long terme. Imaginez-vous devoir vivre plusieurs années avec une beauté incroyable mais qui est incapable de vous faire sourire ? Quel malheur.

Alors, qu’est-ce qui fait vraiment d’un homme le tombeur ultime ?

Beaucoup d’hommes passent leur temps à la salle de musculation en étant persuadé que cela suffira à attirer le regard des femmes. Oui, les femmes aiment les hommes musclés. Cependant, ce qu’elles aiment ce n’est pas tant les bodybuildeurs qu’un homme qui sait prendre soin de lui. Prenons le cas des acteurs américains qui en font saliver plus d’une. Brad Pitt est musclé mais n’est pas non plus une armoire à glace. Johnny Depp et George Clooney eux ne sont pas non plus extrêmement musclés. Il s’agit donc d’une question d’équilibre. Un homme qui prend soin de lui, ça signifie qu’il s’occupe de ses muscles mais aussi de sa peau, de ses cheveux, etc.

Enfin, l’entourage et les activités de l’homme le rend plus sexy qu’un autre. Personne n’aime les hommes inactifs. Certaines passions attirent plus que d’autre, comme c’est le cas des musiciens Cela peut sembler être un stéréotype mais les joueurs de guitare ont de tout temps beaucoup de succès. L’important c’est d’être passionné et investi. Que ce soit dans la musique, l’humanitaire ou même l’informatique, quelqu’un d’engagé dans une activité altruiste rassure. On se dit qu’il a du cœur et beaucoup de choses à partager.

Enfin, nous terminerons nos conseils par celui qui est assez peu cité mais a son importance. Les personnes qui ont des chiens sont de vrais aimants. Non seulement cela les rend aimables mais un chien leur permet de rencontrer bon nombre de femmes lors des promenades. Qui peut résister à un petit chien si mignon ? Pour les plus timides, c’est une bonne manière d’engager une conversation. Cependant, il ne faut pas courir au chenil pour prendre le plus beau chien d’entre tous. Ce qui compte c’est la relation qu’un homme a avec son animal. S’il ne sert qu’à draguer, ça pourrait avoir l’effet inverse. N’oubliez pas, il faut être sincère et soi-même, attentif et aimant.

En définitive, voici la liste des 5 critères qui peuvent rendre un homme sexy :

  • Être charismatique et sensible
  • Faire rire
  • Être musclé, mais pas trop !
  • Avoir une passion
  • Avoir un animal de compagnie : le meilleur ami de l’homme sexy !

C’est quoi un homme attirant ?

Quoi qu’on dise, les femmes sont les mieux placées pour dire ce qui caractérise un homme sexy. Cependant, un homme attirant pour une jeune femme l’est-il pour autant pour une femme plus mûre ? Une étude concernant 28 000 personnes de 18 à 75 ans a montré que 97 % des femmes sont attirées par des hommes financièrement stables.

Postérieur galbé, mollets marqués, regard franc et souriant : c’est sûr, cela plaît aux femmes. Cependant, pour 50 % des femmes, le physique importe peu en matière d’attirance. En revanche, tout ce qui marque la virilité d’un homme a des chances de faire effet :

  • barbe, moustache ;
  • voix rauque ;
  • un corps ferme et musclé.

Un homme propre et parfumé est attirant aux yeux des femmes parce qu’elles ont une forte sensibilité olfactive. Une odeur masculine (caractérisée par les androstènes de la sueur chez l’homme) fonctionne à la manière d’une phéromone sexuelle et attire les femmes.

Un homme attirant est d’abord un homme qui inspire sécurité à tout point de vue : force physique et mentale, aisance financière. Un homme attirant est serviable, décontracté et attentif.

Quel est l’homme le plus sexy du monde ?

Brad Pitt, George Clooney, Johnny Depp, Idris Elba, John Legend, Dwayne Johnson, ils sont nombreux, ces hommes qui ont été élus, l’homme le plus sexy de l’année par le magazine People. Sur quels critères se base-t-on pour faire de telles élections. Peut-on vraiment désigner un homme qui soit le plus sexy du monde ? Ce qui est sûr, en dehors de la célébrité, ces élus ont en commun : charme, charisme, aisance financière, corps bien bâti, etc.

Quel sous-vêtement sexy homme ?

De nos jours, un sous-vêtement sexy pour homme, de façon classique, c’est le boxer. Un boxer d’un ton neutre, souligne modérément et élégamment les formes. Les boxers Glestore sont simples et beaux. On en trouve en lot de 5 ; cela permet d’avoir plusieurs couleurs. Les boxers Tommy Hilfiger sont sobres et ont un blason cousu par-dessus le tissu ; et ça fait chic. Avec la marque Calvin Klein, la couleur neutre du boxer est soulignée par la double coloration de l’élastique.

Il n’y a pas que les boxers classiques qui soient sexy. Un peu de fantaisie, donne un côté sexy aux sous-vêtements. Et quand ils ont des motifs, ils attirent l’œil (quand on se déshabille). Les boxers L & K sont en lots de 10 et offrent de la couleur, des motifs et une matière agréable à porter. Un sous-vêtement sexy pour homme met en valeur le fessier, rend remarquable la face tout en étant discret, et fait jaillir les cuisses.

Qu’est-ce qui fait qu’un homme est beau ?

La beauté n’est pas que physique, la personnalité compte. Ainsi, un homme beau est forcément quelqu’un qui sait s’habiller avec style. S’il sait être tendance, il séduira à coup sûr, les femmes. Sa coiffure doit être correcte, sa barbe bien entretenue. Un soin de visage bien fait, rend irrésistible. Un homme beau a un corps sculpté. À défaut, il ne doit pas avoir une bedaine de bière et son corps doit être tonique. Une bonne senteur, de la galanterie et une confiance absolue en soi, font partie des critères de beauté masculine.

Post Comment

2 + 1 =